Le Social Selling

POURQUOI LE SOCIALSELLING EST INCONTOURNABLE POUR VOTRE ENTREPRISE ?

Parce que l’Economie prend le « Train » du DIGITAL

Parce que vous devez embarquer à bord, coûte que coûte

Parce que le SOCIALSELLING n’est plus une option pour votre entreprise, c’est une stratégie puissante qui va vous aider à vendre vos idées, à établir votre crédibilité, à obtenir du financement, à attirer des talents et à gagner des clients.

Parce que les méthodologies de prospection et de vente ont changé :

Fini les mailings ou les envois de documentation à vos prospects !

Fini la prospection téléphonique !

Que FAIRE pour prendre le TRAIN LinkedIn du DIGITAL en 6 étapes ?

1) Créer et/ou développer votre Réseau professionnel en fonction de votre CIBLE : LinkedIn nous donne accès à des informations clés les uns sur les autres. À une époque où les gens s’ouvrent rapidement en ligne, vous êtes en mesure de discerner avec qui il est logique de se connecter et de découvrir des informations précieuses à leur sujet, et de leur travail.

Comme le disait Mark Zuckerberg « Les gens se vraiment mis à l’aise non seulement pour partager plus d’informations et plus, mais plus ouvertement et avec plus de gens. »

2) Définir votre CIBLE : la base de toute bonne relation est la compréhension : Prenez le temps de comprendre votre prospect, votre investisseur, votre partenaire commercial ou votre client. Construire une relation avec cette personne commence par savoir qui ils sont.

3) Etablir, développer et entretenir vos relations, instaurer la confiance, sachant que LinkedIn France est un réseau qui regroupe + de 3 millions de Professionnels et parmi eux les Décideurs, vos acheteurs. Une fois que vous identifiez les personnes que vous souhaitez avoir dans votre réseau, commencez à interagir avec elles. Trouvez un terrain d’entente et utilisez-le comme point d’entrée pour lancer le dialogue et établir une connexion. Se faire des amis est facile quand on est authentique. Comme lorsque vous entrez dans un dîner où vous ne connaissez que l’hôte, votre tendance à entamer une conversation avec d’autres invités est de trouver un dénominateur commun. Trouvez-le, et vous avez un démarreur de conversation authentique.

2)     Approfondir vos relations: Les gens veulent investir, travailler et collaborer avec des professionnels qu’ils connaissent.

3)     Développer Votre Marque « EMPLOYEUR », c’est construire votre vitrine, pour la visibilité optimale de votre entreprise.

4)     Communiquer auprès de votre cible, publiez des articles, des posts tous les jours afin de mieux vous faire connaître et d’attirer vos futurs acheteurs

Qu’apporte le SOCIALSELLING en termes de résultat

Cette stratégie génère  40% de  prospects plus qualifiés que les appels à froid et vous permet de créer de véritables connexions. Les entreprises dans leur activitté génèrent  50% plus de prospects prêts pour la vente à un coût inférieur de 33% . .

Bravo pour avoir tenu jusqu’au bout et à très bientôt,

Pour mettre en pratique tous ces conseils, contactez nous :

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